Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

organisation applications et documents,quel risque à le rooter

bonjour à tous je vais voir dans le forum s'il y a des réponses à mes questions sinon je vous demanderais de l'aide. cordialement cretese72

Consulter les 5 réponses à la question organisation applications et documents,quel risque à le rooter

  • bjr,le risque plus de garantie s'il tombe en panne.
  • bjr,cretese72 merci pour ta recherche.
  • bonsoir j'ai parcouru quelques sites et ai trouvé cela: "La FSFE (Free Software Foundation Europe) a conclu après analyse, que le fait de modifier et changer le logiciel système de son smartphone dans le but d'utiliser une ROM personnalisée, ne sont pas des raisons suffisantes pour que la garantie soit annulée. La directive 1999/44/CE protège les consommateurs en stipulant que tout appareil ayant certains critères (informatique etc...) vendus au sein de l'UE, a l'obligation de garantir de la part du revendeur que l'objet correspondra aux attentes du consommateur en terme de qualités, pour un tel appareil, et ceux pour une période de deux ans. En cas de défaillance, le revendeur ne peut refuser d'appliquer la garantie. Il doit prouver que ce sont bien les manipulations de l'utilisateur qui en sont à l'origine, sous peine de poursuites par des autorités compétentes ! La garantie reste donc valable jusqu'a preuve du contraire ! Citation Just the fact that you modified or changed the software of your device, is not a sufficient reason to void your statutory warranty. As long as you have bought the device as a consumer in the European Union. Directive 1999/44/CE dictates1 that any object meeting certain criteria (incl. telephones, computers, routers etc.) that is sold to a consumer2. inside the European Union, has to carry a warranty from the seller that the device will meet the quality that you would expect for such a device for a period of 2 years....... bonne soirée
  • Allez sur le forum GS3 il me semble qu'il en parle c les meme fonction que Note2.
  • bonjour merci lionel 63, cela je m'en doutais mais je me demandais techniquement que peut-il arriver? quelles sont les erreurs à ne pas faire? quel est le pourcentage de réussite ou échecs?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit