Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

notice

bonjour a toutes et a tous je souhaiterais télécharger la notive de ce portable je reviendrai sur ce site plustard aprés quelques temps d'utilisation

Consulter les 17 réponses à la question notice

  • et il marche
  • mimouchi a écrit le 29/01/2013 "http://static.googleusercontent.com/external_content/untrusted_dlcp/www.google.com/fr//help/hc/pdfs/mobile/AndroidUsersGuide-2.3-103-fr.pdf" Bonjour, Ce lien ne marche pas :( Et sur le site, le le 2ème lien ne fonctionne pas non plus ;( Avez-vous un autre lien pour la notice longue (70pages) ? merci
  • je parle en Français en haut de la page tu clic sur NOTICE
  • j'ai téléchargé la notice sur ce site entrez dans notice et téléchargez il y a 70 pages, bon courage, j'ai tout imprimer, mais pour te l'envoyer c'est un peu long bonne journée gavroche 83
  • bjr,il suffit de regarder sur le forum c marquer NOTICE aprés télecharger.
  • bjr sur cette page en haut vers la gauche clic sur notice et tu télécharge avec adobe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit