Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Mettre des photos, musique

Je sors de l'iphone 4 ou tout était plus simple il faut le dire bien que de moins bonne qualité.... Comment mettre photos; sons et fichiers?

Consulter les 8 réponses à la question Mettre des photos, musique

  • Installez Kies de Samsung. Tous les drivers y sont et en plus, permet de faire des sauvegardes.
  • bjr,pour la musique(play store et lamusique dirctemnt sur le GN2)ou clé USB sur l'ordi comme un disque dur externe,photos idem.
  • Bonjour.. Mettre ??? où? quoi? et je dirai comment.. Soyez précis dans votre demande.. sinon je peux vous dire qu'en branchant un câble data USB, votre GN2 est comme une clé USB et il suffit de copier/coller.
  • la première version de kies? OK MERCI je vais ENCORE aller chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • C'est que tu n'as pas la dernière version de Kies. Moi je l'ai et aucun problème.
  • j'ai deja kies et ça n'a rien résolu!mon gn2 n'est pas dans la liste
  • bonjour comme une clé usb tu branches le galaxy sur ton ordi et tu fait copier coller ou glisser dans le fichier correspondant musique photos etc.....
  • que faire si le GN2 n'est pas reconnu par le PC? Pour les photos j'ai télécharge dropbox sur les deux ! ainsi quand je prend une photo elle arrive aussi dans la dropbox de l'ordi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit