Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

LEs mails sur le Note 2

Bonjour à tous j'ai trois adresses mails et je n'ai pas toujours sur mon mobile les mails qui m'arrivent sur l'ordinatuer de la maison, il en manque .... ou alors je ne reçois rien sur certaines boites ..........quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance . Bonne journée Jean-Luc

Consulter les 4 réponses à la question LEs mails sur le Note 2

  • bonjours regarde si ti ne les a pas recues dans les spams je pense ke certains mails vont directement ds les messages indesirables si c le cas il suffit d'autoriser les mails provenant de ce contact où d'enregistrer l'email du contact dans ton téléphone .et si ce n'est pas ça tient ns au courant il doit bien y avoir une autre explication et une solution à ton problème bonne journée .
  • RE bonjour, Je ne vois pas non plus pourquoi certains messages arrivent et d'autres pas, ou arrivent incomplets. Si vous avez exactement les mêmes adresses et mots de passes dans le PC et dans le N2,votre téléphone étant reconnu par le PC , vous ne devriez pas avoir de problème ,si un message passe les autres devraient entrer de la même façon. j'espère qu'un autre correspondant saura vous aider et répondre à votre question. Désolé
  • Bonjour et merci pour la reponse le paradoxe que je ne comprends pas reside dans le fait que je reçois une partie des mails mais pas tous voire pas dutout ....?? etonnant non?
  • Bonjour Jean-Luc vous devez inscrire vos 3 adresses dans votre smart, pour ce faire, 1)paramètres 2)Comptes 3)email. 4)Comptes 5 cocher :Synchroniser. En espérant que cette réponse vous aidera, Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit