Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

kit main libre

Bonjour, je viens d'avoir le note 2 et je n'arrive pas à utiliser le kit piéton fournit avec. Quand je le branche, j'entends la personne, mais pas elle. Pourriez vous me dire comment faire, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question kit main libre

  • Bonsoir J'ai eu le même problème au début parce que j'avais mal enfoncé la prise du casque. Il y a un dernier cran un peu dur la première fois on n'ose pas trop forcer. Bonne chance Cordialement
  • Moi aussi je suis très "blonde" quand il s'agit d'utiliser les fonctionnalités de mon beau jouet .... J'espère que votre pb sera resolu Bonne journée
  • Merci beaucoup pour l'info. C'est vrai que je n'osais pas en étant certaine que c'était bon. On a toujours peur de casser cette jolie ptite bête..Je vais retenter ce soir. J'avais eu beau fouiller la notice hier soir, impossible. On y parle de pleins de choses, mais pas de ça ;-) J'ai fais ma blonde, hihi. encore merci, Virginie
  • c koi le kit pietons???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit