Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

internet ?

Bonjour, je viens de m'acheter le note 2 samsung, je n'arrive pas a rentrer dans internet ... faut il creer un nouveau compte mail ? Comment faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question internet ?

  • bonjour, si tuas un compte gmail c'est bon sinon il faut que tu en crée un, moi j'avais déja mon email avec gmail .com, donc cela fonctionne sans problème, bonne journée gavroche 83
  • Bonjour si vous avez un abonnement adsl vous pouvez avoir internet par votre wifi - activer le wifi dans parametres et entre votre clé perso - clic en bas a gauche sur fleche et a droit sur parametres pour voir si wifi active - telecharger le manuel chez samsung vous aurez tout ce qu'il vous faut pour profiter de ce bijou - sinon bien entendu il vous faut un abonnement avec wifi partout
  • Bonjour, vous allez sur google, vous tapez gmail.com. vous cliquer sur créer un compte google gmail google (normalement c'est le troisième site. Ensuite vous créer votre compte. Bon courage Myckie12
  • bjr,en principe des l'ouverture du téléphone il demande de créer un compte (Gmail ou autre).Apres c suivant le forfait.
  • Bonjour deja avez vous un forfait 5Go si oui alors il faut vous creer un compte. Lorsque j ai achete le mien je n ai pas rencontre ce probleme. J esperes que ma reponse va vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit