Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1457 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Conseil

Bonsoir Bon smartphone ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Conseil

• rien à reprocher, plein de possibilités, très bonnes photos, utilisation du web partout avec mon abonnement orange, etc
  • pour ce qui est de la fluidité, cela dépend évidemment du réseau actif. Quand le réseau est bon, ça baigne ! Pour ce qui est du GPS, j'utilise Maverick pour mes randonnées. Je n'ai jamais de décrochage, c'est top ! Pour ce qui est de la visibilité au soleil, je suis plus critique. Même avec le max de luminosité c'est des fois un peu juste. D'autre part, je ne suis pas totalement satisfait de l'appareil photo. J'ai souvent des photos floues. Est-ce un problème de l'appareil ? de mon savoir faire ? je ne sais pas. Mais globalement je suis très satisfait de cet appareil que moi aussi j'ai acheté sans savoir qu'il était si volumineux. Mais ce n'est pas un problème et je n'ai aucune envie de le changer. Bon choix à toi !
  • Un peu laconique comme question ! C'est quoi, un bon smartphone ? Juste celui qui convient à ce que nous voulons en faire !!
  • Excellent. Le seul reproche que l"on peut faire est sa taille mais je savais avant de l acheter. Im me conviens bien. Ne pas hésiter.
  • Merci pour ces précisions. Je crois que je vais adopter le note 2
  • Question obligatoire à l'inscription. Sinon, fluidité, bonne accroche du GPS, visibilité au soleil, etc... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit