Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
1458 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

connexion bluetooth

Bonjour j'ai un galaxy note 2, et je n'arrive pas à me connecter au bluetooth de ma voiture. avant j'avais un HTC et ça marchait top. j'ai essayé à plusieurs reprises mais sans succès. quelqu'un peut il me venir en aide? Merci par avance cordialement Patricia

Consulter les 10 réponses à la question connexion bluetooth

• Merci pour le conseil
  • bjr, moi aussi j'avais le meme problème et je suis allée chez lon accessionaire de voiture et c'est règlé, j'éspère que mon aide vous est utile
  • Merci je vais vérifié cette information
  • Merci mais je n'ai pas d'ordinateurs de bord, quand j'ai acheté la voiture, il y avait un bouton que je ne connaissais pas, c'était le bluetooth mais il a été installé après
  • Bonjour Patricia il faut effacer les anciens portables sur votre voiture puis faire attention que dans votre connexion que sur votre Note vous ayez coché la case appareil reconnaissable par les autres appareils philippe
  • Re Alors faite une chose,Une fois que l'ordi de bord est éclairer rester appuyer un long moment (10 à 20s) sur la touche éject des cd. quand l'écran est noir lâché le bouton il va se ré éclairer seul, Cela a pour effet de faire un reset sur l'appareil, quand tout est en fonction recommencer la manip de recherche de bluetooth.
  • oui, j'ai bien rentré le bon code
  • Bonjour Avez vous créer et rentrer le même code ?
  • Merci pour ta réponse. C'est ce que je fais mais après avoir reconnu le bluetooth de la voirture, ça ne marche pas
  • Bonjour Patricia il faut que ton voyant Bluetooth soit allumé et normalement tu lances la recherche de ton kit bluetooth ou autre et tu valides pour synchroniser le tout.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit