Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

- 
19 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

comparaison de fichiers perso PC/Note 2

Bonjour à tous. Je voudrais comparer des fichiers Word situés sur mon PC et sur mon Note 2 afin de les synchroniser. Malheureusement, les logiciels que j'ai testés, soit ne reconnaissent pas le Note 2 comme DD externe (Total Commander), soit considèrent les dossiers présents sur le Note comme invalides (FreeFileSync). Quelqu'un pourrait-il me suggérer un petit log reconnaissant les fichiers de mon Note afin de les comparer aux originaux sur le PC ? Un grand merci par avance !

Consulter les 12 réponses à la question comparaison de fichiers perso PC/Note 2

• Merci mais Polaris est une suite : je souhaite simplement un "comparateur" de fichiers qui reconnaisse le Note 2 comme disque dur externe. Pour ma part, j'ai choisi Kingstown comme suite permettant de modifier les fichiers de Word (il était indiqué au téléchargement que Polaris n'est pas compatible avec le Note 2 ???). Donc, modifiant des fichiers Word sur le Note, je voudrais pouvoir savoir lesquels ont été modifiés par rapport au PC... mais il faut que le log reconnaisse le Note ! Peut-être un logiciel de sauvegarde mais lequel ?
  • Bonjour Essayez polaris office 4.0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit