Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

Besoin d'aide

Aimerais avoir une notice d'utilisation [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 6 réponses à la question Besoin d'aide

  • j'ai une notice bien faite en image mais je l'ai scanée d'un magazine informatique en jpeg pour éviter de trimballer le bouquin. chaque page fait 3 ko et il y a 40 pages ! je ne pense pas avoir le droit de le publier !! mais la notice que tu peux trouver ici est déja très compete!
  • j'ai lu qu'il y avait une notice dans la collection "Pour les nuls". Ils ont édité un volume sue GNII
  • quant tu la télécharge elle vas dans t es images ou sur le bureau a toi de choisir apres tu fait envoyer vers un destinataire de ton choix
  • en haut de cette page vers la gauche tu clic sur notice la page s ouvre et tu la téléchage avec adobe reyder c tout simple
  • Oops!! C'est cette notice que j'ai
  • Bonjour. J'ai une notice mais elle fait 30Mo et je ne peux l'envoyer par mail [Note de Aymeric, support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit