Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 2

Galaxy Note 2

 - 
1459 membres
Voir la description

Android 10 - Samsung One UI 2.5 Ecran Infinity 6,7?? FullHD+ : 2400 x 1080 ? 394 ppp Processeur : Exynos 990, Octo Core 2,7 GHz - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Appareil photo principal :12 MP Dual Pixel f/1,8 (1/1,76??) Capteur Ultra grand angle : 12 MP f/2,2 (1/2,55??) Capteur avec zoom hybride x3 : 64 MP f/2,0 (1/1,72??) - Appareil photo frontal : 10 MP f/2,2 (1/3,24??)

Rejoindre

application, fonctionnement

Bonjour j'ai besoin d'aide pour utiliser mon samsung galaxy note 2 pour pouvoir utiliser toutes ces capacitées.

Consulter les 5 réponses à la question application, fonctionnement

  • Bjr,avant de poser une question regardé dans le forum ou tapez votre question dans la barre en dessous nouveau sujet.
  • clic en haut sur notice et tu télecharge avec adob c tout simple
  • bonsoir Je suis dans le même cas que toi mais peux essayer de t'aider pose une question, en général dans le forum tu as une réponse :commence par lire le mode d'emploi, à suivre pas à pas c'est long. Pour le trouver: que tu as choisi le groupe d'entraide Samsung....... En dessous tu as accueil et NOTICE... BON COURAGE BONNE NUIT
  • Bonsoir, Je vous conseil de télécharger la notice sur INTERNET cela va déjà vous aider beaucoup. SAMSUNG-Galaxy-Note-2-guide-mode-emploi-rapide-pdf (1) Bonne soirée.
  • Bonjour , je suis désolé de ne pouvoir vous aider de suite , mais j'ai bien précisé au départ que j'étais un acheteur "potentiel" ..Je n'ai donc pas encore fait l'achat du note2 ...asuivre !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit