Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
917 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

transferer une image, préselectionée, sur une clé USB

Bonjour je n'arrive pas à tranferer une image sur ma clé USB merci

Consulter les 6 réponses à la question transferer une image, préselectionée, sur une clé USB

• Bonjour, En réponse à Riton35. Tablette note 10.1. OK on peut , je sais mais pas sur toutes les clés USB. Raison ? Formatage ? C'est pourquoi j'ai proposé d'abord transfert sur ordi pour pouvoir utiliser n'importe quelle clé. Cordialement Alain.
  • Bonjour, En réponse à elsereno, moi, je peux tranférer une image de la tablette vers une clé USB je possède la Samsung galaxy note 10.1 , j'ai essayé avant de poster mon commentaire et ça fonctionne très bien ! qu'avez-vous comme tablette ?
  • Bonjour toutes les clés usb ne fonctionnent pas sur les tablettes, si elles sont trop gourmante en energie, est ce que vous la voyez dans fichier?
  • Bonjour, insérer votre clé usb dans l'adaptateur et connectez l'ensemble sur votre tablette ensuite allez dans fichier et vous verrez votre clé usb apparaître Ensuite allez chercher votre image là où elle est stockée, cochez l'image ou les images et touchez copier en haut, ensuite, vous revenez vers le stockage usb et vous faites coller , vos (ou votre image) seront maintenant sur votre clé USB Bon courage
  • Bonjour, On ne peu pas. De la clé vers tablette oui,mais pas de la tablette vers clé USB. Vous transférez d'abord sur votre ordi. Puis de l'ordi sur clé USB. Cela fait une manip de plus mais le résultat est là. Cordialement Alain.
  • Le mieux est de transférer l'image sur un PC puis sur la clef USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit