Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

tablette ne fonctionne plus

Bonjour, après plusieurs : UID's inconsistent, écran noir malgré tentative de recharger ! je m'aperçois que le cable de charge est coupé au niveau du connecteur à la tablette, donc soit il y a un probleme batterie non alimenté, soit un problème dans le système ; Qui peut m'aider? merci

Consulter les 2 réponses à la question tablette ne fonctionne plus

  • Moi aussi j'ai changé le câble et la recharge repartait mais dernièrement l 'écran est resté noir, impossible de rallumer ma tablette, je pensais à la batterie. Je me suis rendu au SAV de Samsung, verdict la carte mère HS donc tablette morte d 'après Samsung 4,5 ans c 'était plutôt bien. Cordialement
  • En effet, le câble du chargeur est fragile (j'ai dû le remplacer 2 fois).. Si l'un des fils est coupé, la charge ne se fait pas. On trouve facilement pour le remplacer . Mais votre écran noir a peut-être une autre cause, par exemple batterie morte : dans ce cas le remplacement est onéreux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit