Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

sans notice d'installation je suis un peu perdu:

Bonjour à tous, j'aimerai que l'on m'explique comment installer des applications notamment excel et word. Merci de me renseigner

Consulter les 4 réponses à la question sans notice d'installation je suis un peu perdu:

  • Bonjour Je ne pense pas que cela soit possible vu que Exel et word c'est microsoft. Il y a Polaris d'installé.Ce qui est à mon avis équivautà Open Office. Mais bon je viens de l'acheter aussi.
  • merci pour la réponse, je vais essayer vos conseils
  • Pour ma part, j'utilise polaris office intégré qui m'a l'air pas mal.Je le synchronise par dropbox avec mon pc et je jongle facilement du pc à la tablette. Sur mon ancien Acer Iconia tab, j' utilisais Doctogo, qui est payant ( quelques euros) et qui a une fonction synchro directe par usb avec le pc, grace a une appli miroir qu'il faut installer sur le pc. Au final, avec l' un ou l'autre, tu peux créer et modifier des documents word, excel et powerpoint à ta guise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit