Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

propleme carte sim

Bonsoir à tous, je croix que je viens de faire une grosse bourde.j'ai inséré micro sim dans note 10.1 3g, comment la retirer sans endommager la tablette.MERCI a tous

Consulter les 3 réponses à la question propleme carte sim

  • Bonjour, Malheureusement j'ai bien compris qu'il s'agit d'une carte micro sim insérée dans le logement au format sim normal et à part avec une minuscule pince à épiler je ne vois pas comment vous pouvez faire. Voyez peut-être un horloger qui peut avoir le bon outil ?
  • bonjour. Tu fait comme si tu retirais une carte SD de ton ordi, tu appuies dessus et elle va un peu sortir...le reste, tu la prends entre 2 ongles pour la sortir en plein.Cordialement.
  • C'est en principe très facile. Il faut exercer un legere pression sur la carte ce qui a pour effet de la debloquer et de pouvoir ainsi l'extraire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit