Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

problème usb key gt

Bonjour, je peux transférer mes fichiers de mon pc windows 7 sur la clé usb gt mais je ne peux pas voir les fichiers sur ma tablette dans le gestionnaire de fichier car l"usb drive A ne s'affiche pas. A votre avis pourquoi ? merci de votre réponse. Sylvie

Consulter les 17 réponses à la question problème usb key gt

• Oui bizar, de quel mise a jour parles tu tu as quoi comme firmware
  • Bonjour, J'ai effectivement redémarrer ma tablette et rebranché la clé usb gt qui est conçue pour les tablettes puisqu'elle peut être branchée directement sans adaptateur et qu'elle fonctionnait bien avant et elle est de nouveau lisible dans l'usb drive A, mais je l'ai retiré et fait un nouvel essai et là c'est la carte sd qui n’apparaît plus dans le gestionnaire de fichiers. Donc s'il faut à chaque fois redémarrer la tablette pour lire la carte sd ou la clé c'est pas top ! je pense que la dernière mise à jour de la tablette y est pour quelque chose. Sylvie
  • J ai eu quelque soucie de se côté la mais je me suis aperçu qu il faut brancher la clé usb sur l adaptateur et ensuiste connecter l ensemble sur la tablette et la lclé usb est reconnu. Ca fait la troisieme cle usb qui marche comme ca, en plus j ai réussi a copier un film de ma tablette et de le transferer sur la clé usb
  • Bonsoir , ou prendre une clé usb moins gourmande , moins de Go bon courage
  • Bonsoir, Changer la clef USB avec une compatible personnellement j'ai été obligé de la commander où j'avais acheté ma tablette. Il faut être futé avec ce materiel. Bon courage Sylvie. ANORAC
  • Si vous branchez votre clef usb sur votre tablette via l'adaptateur fourni avec la tablette, sachez que cet accessoire ne sert pas a cela. Vous ne pouvez pas transférer vos cfichiers de cette façon. Vous devez brancher directement votre tablette sur votre pc via le cable de votre tablette ou au moyen d' un cable classique usb branché sur l'adaptateur fourni avec votre tablette. Jc
  • Toutes les clés USB ne sont pas compatibles avec les tablettes. Dommage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit