Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

PROBLEME POUR LIRE UNE CLE USB SUR MA TABLETTE GALAXY NOTE 10.1

Bonjour Depuis son achat (09/2013) je n' arrive pas à lire les clés usb. Même après avoir fait une coupure et redémarrer, je ne trouve pas la clé dans le fichier. Pour information, lorsque j' insère la clé avec son adaptateur, le message "clé connecté" apparaît . Si une personne connait la solution, merci de me la transmettre. Cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question PROBLEME POUR LIRE UNE CLE USB SUR MA TABLETTE GALAXY NOTE 10.1

  • Je te mets le lien de la clé usb dont nous avons parlé, le moins chèr c'est 24,90€ sur fnac.com : http://www.fnac.com/mp20733055/Biduletco-A-USBKey-GT-8-Go-Cle-USB-pour-tablettes-Samsung-Galaxy-Tab/w-4 Bonne continuation
  • Bonjour, vous devez trouver la cle usb dans mes fichiers où se trouve la sdcard0, mais il se peut que votre clé usb demande beaucoup d'energie et j'ai vu dans ce forum que cela pouvait empecher le fonctionnement essayez avec un cle de moindre capacité pour voir. moi j'utilise un kit de connexion multimedia 4 en 1 pour galaxy de marque MCL environ 20 euros, bonne journée
  • Bonjour et merci à tous pour votre aide. En effet une ancienne clé USB de 256 mb fonctionne. Je vais donc acquérir une clé Samsung chez Fnac ou Amazon. Encore merci pour votre aide.
  • J'ai le même problème et je confirme que tout dépend de la capacité des clés USB que vous utilisez; .Avec une clé USB très ancienne de très faible capacité (70 Mo), aucun problème. La clé USB s'affiche dans le dossier "Mes fichiers" et je peux lire et transférer .comme je veux Par contre avec une clé 2 Go rien ne s'affiche. Acheter chez Amazon une clé spéciale Tablette Samsung peut être une bonne solution mais assez chère (26 Euros). Autre solution, transférer la clé sur un ordinateur et brancher la tablette sur l'ordinateur. C'est plus laborieux mais ça marche. Espérant vous avoir, un peu, aidé.
  • Je crois que pour résoudre votre problème vous devriez acquérir la clé " USB Samsung 30 pin usb connection Kit" qui hélas coûte 26,99 € voyez en les caractèristiques sur le Net pour voir si cela répond à votre attente. Vrofre
  • Bonjour, As-tu : 1) redémarré ta tablette en appuyant sur le bouton marche arrêt pendant 8 à 10 secondes? 2) mis à jour ta tablette? Si malgrès cela, ça ne fonctionne toujours pas, cela vient très certainement de tes clés USB, comme le dit coulinec, 2 produits (1 adaptateur et 1 clé usb) doivent-être allimentés et parfois la tablette ne fournis pas assez d'energie par rapport à la demande de la clé usb. Les solutions, soit trouver la clé usb qui fonctionnera, sinon, moi j'utilise une A-USBKey GT, c'est une clé usb avec 2 connecteurs 1 usb et 1 port Note10.1, avec ça j'ai pas de problème. J'espère t'avoir aidé, bon courage
  • J'ai un 4 en 1 également, pour galaxy de marque urban factory acheté à la fnac et rien n'y fait. Que ce soit avec une clef 2 ou 8Go rien ne s'affiche dans sdcard0!
  • J'ai exactement le même problème malheureusement! Je ne peux ni lire de clef USB ni DDE!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit