Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Momie

Impossible de se connecter au wi-fi, demande un mot de passe même si mon réseau maison n'en a pas. Que faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Momie

  • EXACT. C'EST AU DOS DE MON ROUTEUR EGALEMENT QUE SE TROUVE LES LETTRES & CARACTERES A ENTRER POUR OBTENIR LA CONNEXION VIA WIFI.
  • Pour une live Box, c'est au dos de la live box ! Le N° de sécurité (des groupes de 4 ou5 chiffres )
  • MEME CHOSE POUR MOI. J'AI TAPE LA SERIE DE NUMEROS ET DE LETTRES SE TROUVANT SUR MON ROUTEUR, CA BAIGNE. A+.
  • avec mon serveur orange,j'ai tapé ma clé réseau(ssid) et ma connexion wifi s'est opérée automatiquement de même que ma liaison internet
  • Bonsoir, si vous utilisez une Free box il faut créer un réseau free-wifi. Il y a les explications sur le site de Free. Je pense qu'il en est de même pour les autres opérateurs (à vérifier).bon courage
  • Etes vous sure qu il s agit de votre reseau wifi et pas d un réseau voisin ?
  • Le mot de passe est indiqué très souvent sur la box, c'est une série de numéro et lettres Bon courage Riton35

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit