Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Mémo vocal s'active tout seul

Bonsoir le mémo vocal s'active tout seul et après l'aplication s'ouvre et se ferme toute seule mais sans cesse... elle s'ouvre, elle se ferme. à cause de ça ma batterie s'use très vite et en plus je ne sais plus charger ma batterie, ni faire quoi que se soit puisque le programme s'ouvre tout le temps même quand j'écris un sms. ... à force je fini par arriver à désactiver le programme mais celui-ci se réactive quelques temps après ... J'ai essayé d'effacer le programme mais pas moyen .... que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mémo vocal s'active tout seul

  • Bonjour, Monsieur coulinec a il me semble raison. Évidemment si vous avez des fichiers important essayez de les sauvegarder. Ensuite procédez à la reinitialisation et à la remise en place de vos fichiers sauvegardés sur votre ordinateur. Pour l'instant les experts du forum doivent être encore au bureau. Bonne soirée et bon courage. Cordialement ANORAC
  • bonjour, je ne vois pas autre chose à faire qu'une réinitialisation d'usine, mais peut etre un expert du forum aura d'autre conseils, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit