Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Ma tablette Galaxy Note 10.1 perd le fuseau horaire auto...

bonjour ... et ne peut plus se connecter à internet. J'ai eu ce problème 2 ou 3 fois : lorsque ma tablette se décharge complètement, après l'avoir rechargée, je n'ai plus l'heure ni la date exactes, je ne reçois plus mes mails, je ne peux plus accéder à internet. Quand je vais dans Paramètres/Date et heure, l'option "fuseau horaire auto" n'apparaît plus et si je choisis de choisir manuellement le fuseau horaire qui me convient, cela ne résout pas le problème (je n'ai de toute façon pas l'heure et la date exactes). Les 2 fois précédentes, je m'en suis tiré en ré-initialisant complètement la tablette. Mais cela ne me semble pas une bonne solution : je dois ré-installer toutes mes applis, re-paramétrer ma boîte mail, etc.etc. Quelqu'un a-t-il une meilleure solution ? Merci

Consulter la réponse à la question Ma tablette Galaxy Note 10.1 perd le fuseau horaire auto...

  • Merci pour votre réponse AlainK En effet çà fonctionne (contre toute attente). Cependant je ne récupère pas le bouton "fuseau horaire auto". Mais l'essentiel n'est-il pas que je retrouve mes accès internet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit