Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

lecture clef usb

Merci d'avance à celui qui saura m'aider : debur fevrier, j'ai reussi a lire une clef usb (formatee fat 32) , mais mes derniers essais sont maintenant infructueux, impossible de lire un clef, la tablette dit :usb connectée, mais impossible d'acceder aux fichiers de la clef

Consulter les 4 réponses à la question lecture clef usb

  • Bonjour et Merci JLJD35, Suite au message de calmato62, j'ai vérifié sur ma tablette et j'avais effectivement le même problème. Un redémarrage a bien réglé la question. C'est donc comme sur la livebox, quand ils font une MAJ? il faut bien penser à redémarrer. Dossier clôt! cordialement pstoon
  • Merci a tous pour cette aide , en faisant, arreter redemarrer, rien de plus, mais en faisant un arret complet de plusieurs minutes, j'ai reussi à lire differentes clefs usb avec differents types de fichiers C'est effectivement comme une live box Merci encore, je passe l'info à une collègue qui a le même pb
  • Bonjour, Il s'agit d'un bug apparu depuis la dernière mise à jour de l'OS. En attendant la correction de samsung il suffit de redémarrer la tablette : appui long sur le bouton marche - arrêt et sélectionner "redémarrer". Ça marchera bien après. Cordialement
  • Peut-être que la tablette ne lit pas tous les formats, .doc,;jpeg,psd, xls, vob, etc.... Je pense qu'il serait astucieux de lire la cle USB sur votre ordinateur et de faire copie-coller dans la tablette. N'oubliez pas que la tablette est un disque dur externe et non un ordinateur.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit