Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

internet fonctionne mal

Bonjour comment améliorer la connexion internet avec ma tablette samsung galaxy note 10.1 Merci

Consulter les 5 réponses à la question internet fonctionne mal

  • Bonjour avec du retard pour te répondre mais comment connaitre le debit ?
  • Comme tu dis ça ne viens pas de la maison tu as pas répondu combien tu as de débit De toute façon il n'y a rien à faire de plus tu reçois le débit que tu as de ta box donc si il est mauvais c est nique ta tablette ram en connexion par contre si tu as un bon débit là seul chose que je vois c est de refaire une installation usine pour voir si c'est toujours pareil. Moi j'ai environ 10mega et je ne rencontres pas de problème de débit sur ma tablette mais c'est vrai elle commence à ramer avec KitKat dessus mais c'est surtout que les smartphones sont si puissants maintenant que quand je me sert de ma tablette je la trouve très lente
  • Bonjour je suis a 2 mètres de ma freebox donc ça ne vient pas de là
  • Tu as quoi comme débit internet et à quelle distance es tu de la box
  • Bonjour, l'internet a toujours été mauvais ou c'est récent? Sinon a part installer la dernière version du logiciel, je vois pas trop quoi faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit