Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

flash player et galaxy note 10.1

Bjr pouvez-vous m'expliquer comment installer flash player pour jouer aux jeux de facebook ? Merci...

Consulter les 3 réponses à la question flash player et galaxy note 10.1

  • bonjour j'ai télécharge http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.podin.osauro/Adobe-Flash-Player-11-1-115-27 mais avant de lancer l’installation il faut aller dans paramètres, sécurité et cocher la case autoriser téléchargement autre que market ! !ne pas oublier de faire chemin inverse apres moi ca a bien marché
  • Merci pour le tuyau. J ai fait comme tu as expliqué, je croise les doigts, pour l'instant, ça marche, j'en suis ravie, un vrai plaisir de retrouver mes series sur tf1 que j'ai manquées. MERCI
  • Je pense qu'en tapant sur le moteur de recherche google : "flash player pour Android", vous devriez avoir une information sur la possibilité ou non de le télécharger sur votre SG Note 10.1. Cordialement vôtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit