Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Email disparu dans brouillon mais introuvable ? comment faire...

Bonjour Lorsqu'on écrit un mail et qu'on l'enregistre, il est stocké dans le dossier brouillon mais impossible de le retrouver, Pourquoi ? alors que peut avoir besoin de différer l'envoi et d'apporter ensuite des corrections. Pas de dossier brouillon dans le soft "Email du Samsung Galaxy Note 2 10.1 J'ai été sur le Web et rien n'est trés clair à ce sujet, les quelques manipulations proposées de vider la cache sont sans effet. Merci pour vos lumières... Clegg06

Consulter les 11 réponses à la question Email disparu dans brouillon mais introuvable ? comment faire...

• bonjour, je viens de faire un mail et je l'ai placé dans le dossier brouillon en cliquant sur " ne pas enregistrer" , ensuite, je vais dans le dossier brouillon et il y figure bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit