Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
917 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

effacer historique de mes recherches

Bonsoir, Depuis un moment j'essaye d'effacer l'historique de mes recherches sur Google mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait-il une suggestion ?? Merci d'avance. Une néophyte.

Consulter les 9 réponses à la question effacer historique de mes recherches

• Quand vous estes sur net .paramettre.effacer l'historique
  • Bonjour Aller aussi sur"hystory google", se connecter et sur cette page en haut a droite une roue crénelée, clic et choisir supp historique. Voilà, ça nettoie toute recherche avec Google A+
  • Bonjour, Si vous utilisez Google Chrome , cliquez sur les 3 traits en haut à droite , vous entrez dans les paramètres et en haut à gauche vous avez accès à l'historique et là vous pouvez faire le ménage.
  • Bonjour alpha 5354 pour effacer l historique google il faut aller sur les petits points en haut a droite aller sur historique une barre apparait en bas de l ecran il faut cliquer sur effacer les donnees de navigation
  • vous ouvez le net cliquer sur l'etoile en haut a droite.une fois ouvert vous cliquez sur l etoile en haut a droite.apparait pages enregistre- historique- et favoris.vous cliquez sur historique.puis vous re cliquez sur le symbole en haute a droite et il va vous proposer - effacer l historique et voila c fait cdt
  • Bonjour et merci du conseil
  • Bonjour et merci .
  • Merci beaucoup de ce précieux conseil. AF
  • Ré Bonjour et mille mercis de votre aide. AF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit