Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
917 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Connexion Wifi "Accès Wifi"

Bonjour, Je possède depuis peu un tablette Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014. Je pense bien connaître l'environnement Samsung sous Android puisque je possède déjà un Note 2 depuis environ 4 ans; Mon problème est le suivant : ma tablette se connecte parfaitement au wifi de la maison mais refuse de se connecter au "Accés Wi-Fi" de mon portable Note 2, c'est à dire à sa 3G via le Wifi. J'ai essayé de le faire avec un Ipad, ça marche parfaitement. Pas avec le Galaxy Note 10 ??? Quelqu'un aurait une idée ?? (il s'agit donc de connecter ma tablette au 3G de mon portable note 2 via Wifi) Merci...

Consulter la réponse à la question Connexion Wifi "Accès Wifi"

• Bonjour Danyh , Sur le note 2 , lancer 'point d'accés et modem ( rubrique connexions ) , puis point d'accés mobile . Attention le Wi fi ne doit pas être activé sur le note 2 . La prcédure de connexion s"affiche sur le note 2 ( dont le mot de passe à entrer sur la tablette , qui elle est en mode Wi Fi ) . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit