Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

comment transférer vers clé usb

Bonjour à tous. Comment puis-je transférer tous types de fichiers ( vidéos, photos, textes...) de la tablette vers la clé usb et vice-versa. Merci d'avance pour vos réponses. Bien Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question comment transférer vers clé usb

  • Bonjour Il ne me semble pas que le transfert via une clé usb soit possible au départ d'une tablette. La seule solution est me semble t'il est de transferer sur une carte memoire installée sur la tablette et d'utiluser ensuite un pc en tranferant les infos de la carte sur le pc et ensuite du pc à la clé usb. Il est aussi possible d'utiliser le cloud pour transferer des infos pour des documents mais pas pour des videos
  • Bonjour Dans "mes fichiers" positionnez vous sur le fichier que vous voulez copier et cochez le. En haut à droite de l'écran cliquez sur l’icône représentant une feuille de papier (à gauche du ciseau). Apparait en haut à gauche de l'écran : "1 élément copié". Allez maintenant dans le répertoire destinataire du fichier (à partir des chemins proposés sur la gauche de l'écran) Lorsque vous êtes sur le répertoire choisi, cliquer sur l’icône représentant une feuille (en haut à droite de l'écran) : le fichier est enregistré sur le nouvel emplacement. Si vous souhaitez déplacer le fichier et non pas le copier, utilisez l’icône "ciseau" en lieu et place de l’icône " feuille". Bon courage, cordialement.
  • Bonjour, moi je branche ma cle usb par un boitier Kit de connexion multimedia qui fait carte apn de plusieurs formats aussi. Ensuite dans mes fichiers je trouve à gauche sdcardO et UsbdriveA et là par un cliquer glisser je prends le fichier et le mets dans un dossier de la cle ou sur la carte sdcard0 mais il faut aller doucement que çà copie et dépose apres, on peux le faire aussi en copier coller, voila et apres pour sortir la cle usb il faut aller dans parametres et cliquer dessus. bonne journée
  • Bonjour. Oui pour tout dans les deux sens. Soit en copier-coller ou déplacer. Possible de lire et transférer avec un lecteur de cartes-usb le tout en utilisant l adaptateur fourni. La tablette est aussi un disque dur externe que l on peut brancher sur le PC en utilisant le chargeur. Il faut dans fichiers, dossiers , sélectionner les fichiers, alors soit déplacer vers nouvelle destination , soit copier-coller avec une icone en forme de fiche en haut à droite. Bon courage.
  • Je me pose exactement la même question !!! Merci à ceux qui pourront répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit