Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
917 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

capture d ecran

Bonjour à tous. Ma tablette m a donné des soucis de démarrage et je n ai plus la petite étoile de capture d écran. Si quelqu'un peut m aider , ce serait très gentil. Merci à tous dans l attente d une réponse

Consulter les 3 réponses à la question capture d ecran

• BONJOUR.POURRIEZ VOUS TROUVER UNE SOLUTION SUITE a ctte mise a jour qui ne nous permet us la capture d ecran merc bcp
  • Bonsoir j'ai le même problème, mais j'ai trouvé une autre astuce. En haut à droite de l'écran il y a un menu déroulant. En cliquant dessus on a différents choix, dont celui d'enregistrement pour la lecture hors connexion. C'est encore mieux car tout l'article est enregistré. On le retrouve dans les pages enregistrées dans internet.
  • bonjour ! bonne question; il m'est arrive la meme chose...pour l instant la reponse obtenue serait une nouvelle mise a jour, qui aurait fait disparaitre ce symbole de capture d 'ecran.Je n'en sais pas plus, mais en cas de reponse par un autre utilisateur, je suis preneur de la soulution merci bcp cdt jiloche et marpeel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit