Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J6+

Galaxy J6+

 - 
1235 membres
Voir la description

Double capteur photo (13+5 mp) Lecteur d'empreintes latéral Batterie longue durée

Rejoindre

samsung galaxy j6+

comment vous trouvez ce téléphone aux niveau des performances et qualité du produit

Consulter les 15 réponses à la question samsung galaxy j6+

  • Réponse approuvée par Darty

    Rapport qualité prix intéressant. Performance très correcte

  • J'ai ce téléphone depuis décembre et il est parfait pour moi. Son initialisation à la mise en fonctionnement n'a pris qu'une heure et j'ai retrouvé instantanément toutes mes données. génial

  • Rien à dire. Terminal facile d'utilisation aux performances très correctes. Des mises à jour régulières. Avec une carte mémoire supplémentaire aucun soucis de stockage.Pas de bug de fonctionnement.

  • Hello, j'ai acheté ce téléphone J6+, à cause de sa double Sim d'abord, mais en plus il à des performances: comme les instructions pour la sécurité, qualité de photos, ne se décharge pas si vite, plusieurs fonctionnalités.



  • Norbert 57

    rien à redire conforme à mes attentes

  • Bjr,ce smartphon est pas mal du tout,il est "confortable" et relativement simple à utiliser,j'hésite entre la note 7 et 8 sur 10 à donner.Voilà,salut!

  • Impeccable sur tous les plans

  • Parfait pour moi. Très qualitatif pour l'utilisation que j'en fais, assez bonnes photos, bonne définition de l'image et bon son.

  • Design beau et simple. Bonne qualité photo mais le téléphone reste assez lent en général pour exécuter différentes tâches (ouverture d'applications, d'images...). Si il faut lui mettre une note je serai à 6.5/10

  • Je l'ai depuis quelques mois : excellent car facile à utiliser, rapide et fiable. Aucun souci. Bon rapport qualité-prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit