Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

taille des caractères

Bonjour, la taille de mes caractères est énorme lorsque j'écris un SMS. Je suis allée dans paramètres puis dans police, j'ai ramené l'échelle à minuscule mais rien ne change, que je clique sur annulé ou sur effectué, mes caractères restent énormes... Merci de m'aider!!

Consulter les 13 réponses à la question taille des caractères

• Bonjour, mettez vous sur la page d'accueil des sms et utilisez les touches + et - du volume
  • Salut fran!!, d'après ce que tu dis : allée dans paramètres.. etc. Tu serais allée dans les paramètres d'affichage pour le téléphone mais peut-être pas dans la police des sms. Quand tu as la liste de tous tes sms, pas dans un fil de conversation, clique sur Plus puis sur Taille de la police. Le réglage se fait là pour les sms.. normalement..
  • Je viens de faire un essai. C'est bien dans paramètres, affichage, police, emmener le curseur sur 2crans vers la droite, après minuscule puis "effectué" et la police passe "petite, par défaut"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit