Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Snapchat

Bonjour. J'aurais aimer savoir si les effets snapchat *donc tout ce qui est vomir des arcs en ciel , avoir une tête de tomate , de la moustache, tête déformer...* si c'était compatible avec se téléphone car je trouve pas sur Internet il ne dise rien. Car je sais que tout les smartphones ne sont pas compatibles. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Snapchat

  • Oui tu snap est compatible
  • Je vous remercie beaucoup ! Car j'adore m'amuser sur snapchat avec tout les filtres surtout celui ou on a une couronne de fleur et ou on est déformer. Car sur Internet on ne trouve pas et aussi certaine personne disait qu'il n'était pas compatible. Encore merci
  • bonjour la fonction snapchat fonctionne parfaitement ainsi que tout ses filtres.
  • Donc on a tout les filtres d'animation ?
  • Bjr tout à fait d'accord avec la réponse précédente c'est mon ado qu'il l'a et elle en est très contente...
  • Bonjour oui oui compatible sans soucis
  • Bonjour , Oui cette application fonctionne parfaitement avec ce smartphone ;-)
  • Bonjour, ce téléphone est compatible. C'est en gros un S4 en moins puissant. Et en moins cher. Super appareil. @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit