Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

répondre à un appel

bonjour Je viens d'acheter un galaxy J5 et je n'arrive pas à répondre aux appels , j'ai beau cliquer sur le téléphone vert rien n'y fait merci

Consulter les 11 réponses à la question répondre à un appel

• Bonjour à tous. On peut aussi répondre par simple appui sur le téléphone vert. Pour activer cela: Paramètres, Accessibilité, Mode pression unique.
  • Bonjour,

pour répondre à un appel, il faut faire glisser le l'icône téléphone vert vers le centre de l'écran.

Cordialement

• Bonjour , il ne faut pas cliqué sur le bouton vert , il faut effleuré l'écran en tirant ou poussant le bouton vert. Cordialement

• Laissez votre doigt sur le téléphone vert et glissez vers l'intérieur ou l'extérieur...

Et bon courage pour la prise en main, va falloir bosser le dossier =

• il suffit de faire glisser le doigt sur l’écran pour décrocher
  • il ne faut pas cliquer, mais faire glisser le bouton vert vers la droite.

• Bonjour,

Il suffit de maintenir le logo vert et de faire défiler vers la droite en direction du logo rouge.

Bonne chance.

• Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il faut glisser (vers l'intérieur) l'icone de décrochage.

J'espère que cela vous aidera.

• Bonjour,

Pour prendre appels faut faire glisser vers la droite en direction du logo rouge.

J'espere avoir bien donné l'explication.

• Bonjour il ne suffit pas d'appuyer il faut le faire glisser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit