Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18753 membres
Rejoindre

Renseignements

Bonjour, est ce que le téléphone Samsung Galaxie J5 est débloqué tout opérateur? merci

Consulter les 11 réponses à la question Renseignements

• Oui debloqué tout operateur.
  • Oui il est débloqué pour tous les opérateurs
  • Oui il est bien debloque
  • sans problème réseau sfr par crédit mutuel.
  • Bonsoir, oui il est compatible pour tous opérateurs. Jen suis hyper contente et ne regrette absolument pas mon achat. Les photos sont plus jolies avec mon J5 que sur un Iphone 6(comparaison faite avec un collègue)
  • Je crois savoir qu'un smartphone est débloqué tout opérateur quand il est d'occasion, donc moins cher, reconditionné, vérifié, mais la garantie n'est que de 3 mois. À voir. Mais je peux me tromper. Tenez-moi au courant. A bientôt.
  • Oui pas de problème, bonne soirée
  • oui moi j'etait cher orange et je me suis mis cher free sans probleme
  • Oui bien sûr
  • Bonjour, Oui, tant que la carte vient d'un operateur mobile EUROPEEN. Je note qu'il y a marqué (mais je ne comprends pas trop) : "Pour utiliser des cartes SIM d'autres régions, un appel cumulé de plus de cinq minutes doit d'abord être effectué avec la carte SIM d'opérateur européens"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit