Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Probleme de stockage

Bonsoir, depuis un petit moment j'ai un message qui s'affiche en me disant "Stockage bientôt saturé" alors que toutes mes photos, musiques,... sont sur ma carte SD (16 Giga ). A cause de ça je ne peux pas mettre à jour ma boite mail donc je ne peux pas recevoir de mail... Comment je peux faire ? Merci de votre aidet

Consulter les 12 réponses à la question Probleme de stockage

• bonsoir j'ai aussi ce problème récurrent, j’éteins et rallume mais rien n'y fait alors je supprime quelques applications et je fais un bon nettoyage.. désolée
  • bonsoir j'ai aussi ce problème récurrent, j’éteins et rallume mais rien n'y fait alors je supprime quelques applications et je fais un bon nettoyage.. désolée
  • bonjour , le J5 a une mémoire interne de 8G mais un peu plus de 4 seulement sont utilisable ,le reste étant pour le système. il faut au maximum stocker sur une carte SD quand les applications le permettent . il faut effectivement également vider tous les fichiers inutiles en faisant du tri régulièrement. sachez aussi que les sms et les mms sont stockés en général dans la mémoire interne du téléphone et croyez moi quand on a plus de 1000SMS/MMS ca chiffre !!! cordialement
  • Il faut soit décharger la carte SD sur un ordi soit mettre une carte de plus grosse capacité; mais de toute façon un téléphone n'est pas un disque dur.....
  • La dernière chose à faire si vous êtes dans une impasse, c'est de retirer votre carte SD et rétablir le téléphone dans sa configuration d'origine (restauration d'usine). Vous perdrez toutes vos applications sms photos ... mais votre téléphone sera comme neuf.
  • Moi j'ai une 32Go est il me fait pareil.
  • Merci, mon téléphone est vide ! J'ai deja vider la corbeille Mail aucun changement !
  • Bonsoir, J'ai très souvent ce problème de stockage avec ce téléphone et c'est insupportable. J'ai une carte SD de 32go et mon téléphone et toujours rempli à craquer ! Pourquoi ? Car la moitié des applications ne peuvent pas se mettre sur la carte de, ou bien parce que dès que j'éteins mon téléphone toutes mes applications se remtte automatiquement sur le périphérique de stockage donc à chaque fois pour avoir de la place je suis obligée, manuellement d'aller dans les paramètres puis applications puis regarder toutes les applications que je peux " déplacer sur la carte sd" une fois avoir perdu le temps de faire ça... Sayez la place apparaît... Jusqu'au prochain problème de stockage. Bon courage je n'ai pas encore de solution miracle ! :)
  • Bsr . Perso je suis obligé d'effacer certaines photos et videos pour que ce msg disparait et pour pouvoir de nouveau recevoir mes mails

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit