Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Photos carte SD

Bonjour J’ai un problème avec les photos enregistrées sur la carte sd de mon Samsung. Je déplace donc mes photos sur la carte sd de mon téléphone pour ne pas encombrer la mémoire. Une fois que mes photos sont sur la carte logiquement je souhaite les effacer de la gallérie là problème elles s’effacent aussi de ma carte sd ???? Avez- vous la solution ? Merci de vos réponses Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question Photos carte SD

• Je ne trouve pas le moyen d'enregistrer directement les photos sur la carte comme le propose sandrineG8695. Via paramètres - applications - Appareil photo, Il y a 5 choix : Grille, Tags de localisation, Touches de volume, Evaluer les photos et Lancement rapide. Où ce trouve "emplacement de stockage…". Merci de votre aide.
  • Oui très clair. Merci à tous de vos réponses Cordialement
  • Merci pour vos réponses. Donc si je comprends bien la réponse de mcoppa si quand on efface les photos de la galerie cela les effacé également de la carte sd cela ne sert à rien d'avoir une carte mémoire? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit