Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

enregistreur vocal

Bonjour, je ne trouve pas le micro pour enregistrer ? Merci de me dire s'il existe sur le Samsung J5. merci

Consulter les 18 réponses à la question enregistreur vocal

• dans les applications un dossier outils avec enreg. vocal le micro physique du téléphone semble être présent sur la tranche à côté de la prise chargeur
  • Il faut aller sur le menu avec toutes vos appli et cliquer sur outils. Vous trouvez 3 petits icones dont un qui ressemble a un micro et cest l'enregistreur vocale. Cordialement
  • Bonjour, Lorsque vous êtes au menu, allez sur applications puis sur le dossier outils (contenant 3 applications) puis aller sur Enregistreur vocal, où vous pourrez enregistrer et écouter vos enregistrements.
  • bonjour, oui il existe un enregistreur vocal, il faut tapoter sur application et ensuite sur outils vous avez l'enregistreur vocal avec le dossier mémo et le dossier mes fichiers.
  • bonjour ,aller dans applications ,puis dans outils enregistrement vocal.Le micro se trouve a gauche de l'emplacement pour brancher le chargeur.
  • Oui dans le dossier nommé outils il y a un micro et vous pouvez vous enregistrer
  • Bonjour il suffit de parler en regardant le téléphone. Il n y a pas de pb ca marche. Si c est pour faire une recherche sur google sans av oir besoin d ecrire dites ok google en appuyaant sur le symbole micro juste a droite de 'google' Perso j ai ce beau jouet depuis un mois et je suis totalement accro.
  • Dans les outils Enregistreur vocal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit