Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

compatillité

Bonjour, j'aimerai savoir si ce téléphone était compatible tout opérateur svp ? merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question compatillité

• Oui, c'est compatible tout opérateur, en faite tant qu'on achète un téléphone hors opérateur c'est toujours des téléphone débloqué
  • Bonjour,oui il est compatible avec tous les opèrateurs Cordialement
  • Bonjour, il est compatible avec SFR mais les autres opérateurs je ne sais pas.
  • bjr oui compatible tout operateur et tres bon telephone je l ai depuis un mois et j en ai acheter un 2 eme pour mon ami
  • s'il est débloqué il est compatible tout opérateur en France par contre il me semble avoir lu qu'il était destiné seulement à l'Europe donc pour un opérateur or E.U méfiance ,mais c'est à confirmer.
  • Oui il est compatible tous opérateurs
  • Oui avec tout operateurs.Tres bon produit je suis tres satisfait du J5.
  • oui il est androïd Bonne journée
  • Oui ce telephone est compatible tout operateur du moment que vous ne l achetez pas chez un operateur .......
  • Oui tout à fait je suis avec Numericable moi et cela fonctionne très bien bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit