Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Consulter les 12 réponses à la question

• Bonjour. L'ancien que vous aviez etait probablement 1 telephone portable du type Thomson Tlink 11 et non 1 smartphone. Le Galaxy J5 est 1 smartphone. L'alarme des telephones portable fonctionne meme lorsque ceuxci sont eteind. L'alarme des smartphones: non. Il faut que le smartphone soit allumer pour que l'alarme fonctionne. Cordialement.
  • Bonjour moi meme je n'ose pas l'éteindre de peur que sa ne sonne pas.
  • oui il fonctionnera
  • Bonjour oui je crois mais je n éteins jamais mon tél faites un essai c est le mieux. Cdlt
  • bonjour , à ma connaissance l'alarme ne fonctionne que téléphone allumé . il est vrai que sur les versions anciennes d'Android ,le réveil fonctionnait téléphone éteint ,un de mes anciens téléphones également permettait de se réveiller quand le téléphone était éteint. cordialement
  • Bonjour, vous pouvez vérifier vous mémé, vous programmez l'alarme pour 2 minutes après et vous éteignez le gsm e vous verez se il sonne ou pas.
  • je viens de faire le test l'alarme ne s'enclenche pas quand le gsm est éteind
  • vais tester l'alarme le tel éteind je vous direz quoi émilie
  • Jai essayer sa ne marche pas telephone eteind. Cordialement
  • Re bonjour dacvord merci jessayerais et vous tiendrais au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit