Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J5 2017

Galaxy J5 2017

 - 
310 membres
Voir la description

Écran super amoled 5 pouces Processeur quad-core et de 1.5 go de ram Appareil photo de 13 mp doté d'une focale 1.9 Batterie de 2600 mah

Rejoindre

stockage interne

Bonjour, la stockage est saturé et la maintenance de l appareil m indique qu il risque de s arreter . cela depuis derniere maj vers On UI version android 9je dois vider le cache des apllications une a une tous les jours pour recuper quelques mo .Comment faire pour suprimer les cache d un seul coup ou y a t il une autre solution plus durable?Merci

Consulter les 4 réponses à la question stockage interne

  • non j ai peur d utiliser le peu d espace qu il me reste pour l utiliser ...Je crois qu il aurait fallu l installer avant l arrivée de problèmes pour un entretien régulier
  • bonjour, même problème pour moi alors une fois par semaine je vide le cache des applications et comme vou,s en procédant application par application. donc la solution m'intéresse et je vois qu'une réponse conseille c.cleaner. avez-vous essayé ? bonne journée
  • Bonsoir

    Moi j'utilise c cleaner

    Essayez


  • moi aussi j'hésite à installer C.Cleaner (à moins que C.Cleaner puisse être mis sur le stockage externe ce qui n'est pas le cas de certaines applications) Je pense qu'il y aurait peut-être des applications inutiles sur le stockage interne que je pourrais supprimer mais lesquelles.... ce téléphone me donne toute satisfaction alors dommage d'être gêné par ce problème de stockage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit