Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

torche

Bonjour, Je ne trouve pas ou est la torche Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question torche

  • J'ai installé l'appli torche (lampe torche de Jose N) car elle est gratuite et sans publicité et est ne demande l’accès que à "contrôler Flash" et "prendre des photos" contrairement à d'autres applis que veulent prendre le contrôle de tout l'appareil
  • Il faut en télécharger une sur le play store.
  • moi aussi j'ai cherché" une appli dans le play store...
  • bonjour il faut télécharger une application sur playstore moi j'ai téléchargé "lampe" et ça fonctionne avec le flash de l'appareil bonne journée
  • Ftirer depuis le haut de l écran une ou 2 fois pour faire apparaître
  • sur la barre en haut en faisant glisser avec le potit doigt .....pas trop dur quoi !
  • La torche utilise le flash de l'appareil photo.... pour la faire fonctionner il faut télécharger une application torche sur play store
  • Bonjour, c'est une application qui n'est pas installée sur le téléphone il faut la charger. Cdlt
  • bonjour. tu vas à l'application Play Store et dans jeux et applis tu trouveras lampe torche à installer Cordialement
  • désoler je ne peux vous renseigner je ne l ai jamais chercher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit