Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

Problème logiciel (carte SIM) grave (solution ici)

Bonjour, Je ne viens pas ici pour poser une question mais pour faire part d'un problème de fonctionnement important que j'ai vécu sur ce smartphone. Je l'ai commandé sur internet début décembre. Le téléphone était vraisemblablement en Android 5.0 et impossible de lui faire reconnaître une carte SIM. Une fois le téléphone lancé, le code PIN est demandé, le téléphone tourne dans le vide puis redemande le code, sans autre issue et ce avec n'importe quel carte SIM et code. Pour régler ce problème, j'ai du lancer le téléphone sans carte SIM, me connecter à un réseau Wi-Fi puis télécharger les dernières mises à jour pour Android. Une fois cela fait, tout est rentré dans l'ordre. Je pense en toute logique que toutes les personnes ayant commandé ce téléphone dans la même période (avec Android 5.0 et non 4.4) auront ce problème qui assez grave et difficile à résoudre pour une personne non experte. Merci de transmettre cette information à qui de droit. Sur ce bonne année 2016 à tous.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit