Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

le zoom

bonsoir,je voudrais savoir ou se trouve le zoom,merci !!!

Consulter les 11 réponses à la question le zoom

  • désolée mais je ne sais pas.Tu parles du zoom pour lire ou pour l'appareil photo ?
  • Bonsoir , vous mettez votre pouce et Index sur l' image et vous l'agrzndissez en écartant les doigts et le contraire pour diminuer.
  • Je confirme qu'il faut se servir du pouce et de l'index sur l'écran en écartant plus ou moins ceux-ci .
  • Bonjour, Vous pouvez faire comme dit par Dominique ou bien utiliser le bouton de volume. Pour ce faire , allez dans les paramètres de l’appareil photo, appuyez sur les 3 points en haut à droite, puis touche de volume. Choisissez l'option désirée. Bonne journée. Cordialement
  • s'il s'agit de prendre une photo, placer deux doigts rapprochés sur l'écran,, puis les écarter, en frottant toujours l'écran
  • Bonjour, Pour moi, en dehors de poser ses doigts sur l'écran et faire le geste pour agrandir l'image, je ne connais pas d'autre moyen de faire fonctionner le zoom.
  • Veuillez m'excuser mais je vais rechercher car je ne sais pas...bon courage et bienvenue cchez Samsung car c un bon appareil
  • Bonjour, il y'a pas de bouton pour zoomer, vous mettez vos doigts sur l'écran et vous les écartés tout en continuant à toucher l'écran et vous allez voir que ça zoom. Bonne journée
  • il suffit de le faire avec les doigts, tu les glisses en les écartant plus ou moins. Cordialement
  • Bonjour,pour prendre les 2 des vidéos et r'approché les personnes ou paysages.Merci pour votre réponse.Cordialement !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit