Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

CODE SIM

Bonjour, Je viens d'acheter le Samsung galaxy grand prime et quand je rentre le code PIN fourni avec le tel ça me dit code PIN incorrect, je ne peux rien faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question CODE SIM

  • bonjour, effectivement si vous n avez pas changé de n° c'est la carte sim de votre ancien téléphone que vous devez mettre. Bonne journée
  • Le code usine du téléphone est bien 4 fois 0, le code de la sim est le même qu'avant si vous avez la même carte sim
  • Bonjour, Je pense qu il suffit tout simplement de rentrer ton ancien code et valider. Cordialement.
  • En faisant quatre fois zero ?
  • En fait, il y a "2" codes, en fonction de votre paramétrage, 1 pour débloquer la carte sim, et l'autre pour le téléphone. Si vous avez fait comme moi, vous avez modifié le code de déverrouillage écran. Cela marche tant que vous n'eteignez pas le téléphone, ou là, il faut le code 0000 de base. Les 2 codes se modifient dans les paramètres, 1 dans ecran de verrouillage, l'autre dans securite.
  • Alors la je vois pas du tout désolée pourquoi ne pas voir directement avec votre opérateur
  • Pour l'opérateur saisir le code indiqué au dos de la carte SIM
  • En fait non le code pin n'est pas le 0000 il y en a un fourni avec la carte sim mais il ne fonctionne pas non plus
  • Soit 4 0000 soit ptre votre ancien code pin cordialement
  • pas mieux ...si on parle bien du code pin de la carte sim ou 1234 sinon pas de code sur le téléphone à l'achat.. à ma connaissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit