Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

CHANGEMENT D HEURE

BONJOUR COMMENT CHANGER L HEURE SUR MON TELEPHONE ? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question CHANGEMENT D HEURE

  • Bonjour, sur votre écran de démarrage en bas à droite appuyer sur : Applications>Paramètres> glisser de bas en haut et vous trouverez: Système, Date et heure
  • allez dans les parametre et descendez jusqu à systeme
  • Bonjour, il faut aller dans paramètres, et ensuite cliquer sur ''date et heure''. Vous aurez la possibilité soit de choisir une mise à jour de l'heure automatique ou manuelle. Cdt
  • Vous avez toutes les bonnes réponses dans les réponses précédentes Je n'ai donc rien à rajouter.
  • Menu "paramètres" - "date et heure" - "heure".....et vous entrez l'heure exacte
  • Je pense que vous avez eu réponse à votre question. Effectivement il vous faut aller dans "paramètres " puis "date et heure" puis "mise à jour automatique "
  • Bonjour Normalement le changement se fait automatiquement,il faut seulement regarder dans les paramètres:heure et date,qu'il est bien en 24h Cordialement
  • bonjour Il faut aller dans parametres et dans la rubrique Système cliquez sur date et heure et cliquez à nouveau sur définir l'heure Cdt.
  • Bonjour, Je ne suis pas une pro en la matière, avez vous essayer d'éteindre votre téléphone et de le rallumer ensuite ? Peut être que de cette façon cela pourrait fonctionner.
  • Et cocher date et heure automatiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit