Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Grand Prime
Rejoindre

batterie

bonjour, je possède cet appareil depuis 2 jours et j'ai déjà rechargé 2 fois ? est ce normal ? merci

Consulter les 11 réponses à la question batterie

• Normal il faut laisser la batterie se décharger dès la première fois ensuite recharger au fur et à mesure mais si on laisse la wifi branchée c'est normal que ca mange de l'énergie
  • Moi je ne charge que tous les trois jours ... Cependant, je n'ai aucune application et j'appelle très très peu. Je suis plutôt sms.. je me connecte sur le web qu'a la maison via le wifi et je désactive les données mobiles en permanence sauf quand je souhaite recevoir et envoyer des photos ou alors que je suis sortie et sue j'ai vraiment besoin d'Internet. Donc pour répondre a votre question....t'ou dépend de l'utilisation du téléphone...mais je trouve ca beaucoip quand même...
  • Bonjour, je possède également ce téléphone et effectivement si je l'utilise beaucoup il faut le recharger régulièrement...
  • Bonjour. Dès qu'on l'utilise la batterie se décharge vite. En utilisation normale je recharge tous les deux jours. Les premiers temps avec le paramétrage et l'installation des applications je devais le recharger tous les jours.
  • Faites l'essai suivant: chargez totalement la batterie et videz là aussi totalement. Opération à faire 2 fois. Normalement, cette manip doit se faire avant la 1ère utilisation de l'appareil. Votre problème va t'il être résolu ? Pas sûr !
  • Bonjour. Si vous avez Internet et que vous l'utilisez beaucoup, oui c"est normal. Le mien je le recharge tous les jour et je m'en sert beaucoup.
  • Bonjour, Ce n'est pas normal car j'ai le mien depuis presque 3 mois et la batterie tient encore 2 jours. Après il faut bien le charger à fond AVANT la 1e utilisation, et le laisser décharger complètement les premières fois. Je fonctionne encore comme ça et c'est peut être pour ça que j'ai une batterie qui tient aussi bien
  • Bonjour, Non, ce n'est pas normal à moins que vous fassiez beaucoup de jeux ou que vous soyez toujours sur internet. Moi je le recharge tous les 5 JOURS environ. Bonne journéé
  • bonsoir et merci pour toutes vos contributions j'ai supprimé WIFI et BLUETOOTH et je vais bien voir Merci
  • bonjour, je trouve qu'il se décharge très vite et je n'utilise pas internet ce matin je viens de réussir la connexion via LiveBox à domicile merci pour vos conseils bonne jurnée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit