Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Fit3

Galaxy Fit3

Voir la description

"Montre de sport et de santé Écran AMOLED 1,6"" Plus de 100 entraînements disponibles Batterie 208 mAh"

Rejoindre

Réponses rapides

Question résolue

Bonjour lorsque j'envoie une réponse rapide sur messenger elle ne s'affiche pas sur le téléphone alors que ça marche pour sms et whatsapp

Consulter les 2 réponses à la question Réponses rapides

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Vous devez paramétrer les notifications sur l'application du téléphone: paramètres du bracelet>notifications>notifications des applications, et cocher messenger (comme d'ailleurs pour toute autre application pour laquelle vous souhaitez recevoir des notifications). Il se peut que le texte de la notification ne s'affiche pas, mais vous recevez une notification pour vous alerter de la réception d'un message.

Bonne journée

• @mail51624145 Merci pour la réponse mais les notifications sont bien cochées pour messenger. Je reçois bien le texte du message sur la montre mais c'est la réponse qui ne fonctionne pas

• Effectivement, les réponses envoyées via messenger ne sont pas réceptionnées sur le téléphone. Je n'ai pas la solution, mais vous pouvez poster un message sur la page entre-aide de Samsung.

Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit