Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Fit2

Galaxy Fit2

Voir la description

UN DESIGN CONFORTABLE ET FIN AVEC UN GRAND ÉCRAN AMOLED UN COMPAGNON SANTÉ ET BIENÊTRE UNE BATTERIE LONGUE DURÉE JUSQU’À 21 JOURS UN COACH TOUT TERRAIN POUR RESTER MOTIVÉ

Rejoindre

Utilisation sportive

Bonjour,

Est-ce qu'il est utilisable pour la natation ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Utilisation sportive

  • Réponse approuvée par Darty

    oui bien sûr, je l'utilise et dans la douche ?? et il marche super bien ?? je suis très contente

  • Bonjour, oui elle est utilisable pour la natation. Comme l'indique fred36525315, il faut activer le mode sur la montre. Bonne journée, cordialement.
  • bonjour je pratique pas la natation desoler mais je suis ouvrier agricole je fait gaffe quand meme quand je me lave les mains mais mon collegue la eu 1 semaine apres elle etait morte allors c est pas pour decourager mais pour l instant la mienne tien a peu pres la route


  • Bonjour, oui elle est compatible avec la natation, 50m,sur la montre il faut sélectionner un logo ?? moi je ne l'ai pas essayé encore même sous la douche je l'enlève.


  • Bonjour

    Jamais utilisé mais oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit