Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Fit2

Galaxy Fit2

Voir la description

UN DESIGN CONFORTABLE ET FIN AVEC UN GRAND ÉCRAN AMOLED UN COMPAGNON SANTÉ ET BIENÊTRE UNE BATTERIE LONGUE DURÉE JUSQU’À 21 JOURS UN COACH TOUT TERRAIN POUR RESTER MOTIVÉ

Rejoindre

32 questions sur la communauté Galaxy Fit2 - Bracelets connectés - SAMSUNG

Question résolue

galaxy fit2 et sommeil

Bonjour ce bracelet connecté permet-il d'évaluer la qualité du sommeil et la distance parcourue chaque jour ?

gps integré

Bonjour la descrip-tion affiche un gps integré, cette fonction est elle bien présente ? s'utilise-t-elle bien meme sans le telephone ?

Répondre

GPS integré

Bonjour, y a t'il bien un gps intégré ? merci

Galaxy Fit 2 et application Samsung Health

Bonjour, Pouvez vous me dire si avec un téléphone Samsung et cette montre connectée Galaxy Fit 2 donne et remplie bien la fréquence cardiaque ainsi que le niveau de stress dans l'application ? Mes Remerciements par avance.

Fonction chronomètre

Bonjour, cette montre a t elle une fonction chronomètre ? Merci

J'ai un smartphone Galaxy S6. Est-ce que le bracelet connecté Galaxy Fit 2 est compatible?

Bonjour, J'ai un smartphone Galaxy S6. Est-ce que le bracelet connecté Galaxy Fit 2 est compatible? merci

téléphonie connectée

peut il être connecté au smartphone et servir de relai pour une conversation téléphonique

Répondre

compatibilité

bjr est-il compatible avec le Galaxy S10?

Ecran reste noir

Bonjour, mon écran ne s'éclaire plus malgré la charge, la montre reçoit bien les infos car elle vibre mais l'écran reste noir. Une idée? merci

Connexion tablette

Bonjour Possibilité de relier bracelet à une tablette Samsung ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit