Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Fit2

Galaxy Fit2

Voir la description

UN DESIGN CONFORTABLE ET FIN AVEC UN GRAND ÉCRAN AMOLED UN COMPAGNON SANTÉ ET BIENÊTRE UNE BATTERIE LONGUE DURÉE JUSQU’À 21 JOURS UN COACH TOUT TERRAIN POUR RESTER MOTIVÉ

Rejoindre

waterproof

bonjour je voulais savoir si le bracelet connecté galaxy fit2 est waterproof, si c'est le cas, qu'elles sont les activités proposé sur la montre (kayak, natation...).
merci

Consulter la réponse à la question waterproof

  • Bonjour,

    La montre galaxy fit 2 a la certification 5ATM. Dans le quotidien, on peut l'utiliser sous la douche et lors des sports à la surface de l'eau s'il n'y a pas de gros écart de température afin d'éviter que les joints ne perdent leur étanchéité. Personnellement, je l'utilise en natation et je n'ai eu aucun problème. Au niveau des sports qu'elle propose, il y en a beaucoup trop pour tous les citer mais il y a largement de quoi faire. Le kayak et la natation en font partie.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit