Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Fit2

Galaxy Fit2

Voir la description

UN DESIGN CONFORTABLE ET FIN AVEC UN GRAND ÉCRAN AMOLED UN COMPAGNON SANTÉ ET BIENÊTRE UNE BATTERIE LONGUE DURÉE JUSQU’À 21 JOURS UN COACH TOUT TERRAIN POUR RESTER MOTIVÉ

Rejoindre

Ecran reste noir

Bonjour, mon écran ne s'éclaire plus malgré la charge, la montre reçoit bien les infos car elle vibre mais l'écran reste noir. Une idée? merci

Consulter la réponse à la question Ecran reste noir

  • Bonjour

    Essayez de réinitialiser la montre via l application galaxy wearable (problème de mise à jour) si cela ne fonctionne c'est que la résolution du problème doit passer par le sav

    • @fabr31531666 Merci, je vais essayer cette solution en dernier recours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit